Demande de signature
3 participants
Espada :: Demande Graphique :: Signature
Page 1 sur 1
Demande de signature
Bonjour,
J'aurais souhaité avoir une signature sur le théme de star wars (du méme style que ma signature) ou bien sur le théme de bleach avec soit ichigo soit byakuya soit Hitsugaya. Escuse moi de mon indéssision pour le moment. Aussi, j'aurais aimé savoir qu'elle image serait le plus facil à réaliser pour toi? Je ne sait pas qu'elle critéres je doit préciser en plus sachant que je n'y connais pas grand chose ^^. J'aurai aussi aimé savoir comment réalise tu ces signatures, baniéres, etc....
Merci
J'aurais souhaité avoir une signature sur le théme de star wars (du méme style que ma signature) ou bien sur le théme de bleach avec soit ichigo soit byakuya soit Hitsugaya. Escuse moi de mon indéssision pour le moment. Aussi, j'aurais aimé savoir qu'elle image serait le plus facil à réaliser pour toi? Je ne sait pas qu'elle critéres je doit préciser en plus sachant que je n'y connais pas grand chose ^^. J'aurai aussi aimé savoir comment réalise tu ces signatures, baniéres, etc....
Merci
xanatos- Hollow muet
Re: Demande de signature
ok je vais t'en proposer quelque une !!
(*j'en est une en tête de Ichigo qui va TOUT déchirer !!!*)
(*j'en est une en tête de Ichigo qui va TOUT déchirer !!!*)
Spacetyphon...- Grapheur de Rêve
Feuille de personnage
PV:
(200/200)
Pseudo: SpaceTyphon
Voilà sur le thème "Ichigo" mais je vais essayé Star Wars quand même... tu as un perso préféré ??
Feuille de personnage
PV:
(200/200)
Waaa, elles déchirent ces signatures, merci beaucoup.
Sinon, pour le reste, je te répondu par mp.
Sinon, pour le reste, je te répondu par mp.
xanatos- Hollow muet
ok je t'ai envoyé le lien mais je savez pas laquelle des 3 donc je t'ai envoyé la première...
Feuille de personnage
PV:
(200/200)
Quand dis tu ?? j'éditerai avec 1 ou 2 autres signatures ^^
Feuille de personnage
PV:
(200/200)
Et ben j'ai vrément rien a redire, c'est vrément nikel comme travail ^^
Par contre, j'aimerais bien, si cela ne te dérnagerais pas, de remplacer la jedi par un autre ( surement Qui Gon Jin ou Yoda car j'adore la couleur verte de leur sabre ^^ ) mais tout en gardant lautre jedi ainsi que le fond, le nom et les effets de lumiére que je trouve admirable.
Merci beaucoup ^^
Par contre, j'aimerais bien, si cela ne te dérnagerais pas, de remplacer la jedi par un autre ( surement Qui Gon Jin ou Yoda car j'adore la couleur verte de leur sabre ^^ ) mais tout en gardant lautre jedi ainsi que le fond, le nom et les effets de lumiére que je trouve admirable.
Merci beaucoup ^^
xanatos- Hollow muet
Tu préfère ??
Feuille de personnage
PV:
(200/200)
Alala, que dire de plus que ce dessin est magnifique et que tu est un graphistehors paire .
Sérieu j'adore vrément ce que tu fait et je trouve que tu le fait dans des délais trés court ^^, je te remercie pour tout ce que tu as fais.
Sérieu j'adore vrément ce que tu fait et je trouve que tu le fait dans des délais trés court ^^, je te remercie pour tout ce que tu as fais.
xanatos- Hollow muet
De rien !!! Tien voilà un cadeau pour te remercier de tes compliments !! Si tu en veux pas, tu pourra le filer à un amis si tu veux !!
Voilà tu préfére ?? (dsl mais pour rendre Yoda réel c'est galère, l'image était postérisé (ils sont chiant avec leurs effets pourris )
Voilà tu préfére ?? (dsl mais pour rendre Yoda réel c'est galère, l'image était postérisé (ils sont chiant avec leurs effets pourris )
Feuille de personnage
PV:
(200/200)
A chaque nouvelles signatures, tu me surprend quand je vois ce travail d'artiste. Sincérement je ne pensais pas qu'on pouvait étre aussi douer. T'es vrément le roi des graphistes . Bon ben à par milles émotiones qui montreny soit leur joie soit leur remerciement pour toi je ne sais pas quoi te dire. Peut étre merci ( méme si cela fait au moin 10 fois que je te le dis ^^, désolé, j'ai un manque d'inspiration XD ) est le mot approprié ^^.
Bon ben je te dit salut et je vais parler de toi à mon entourage car sincérement, tu mérite d'étre connu :p
Ps: Si je peux avoir un cadeau si génial à chaque compliment, fallait me le dire plutôt ^^, j'en aurait rajouter.... XD.
Bye.
Bon ben je te dit salut et je vais parler de toi à mon entourage car sincérement, tu mérite d'étre connu :p
Ps: Si je peux avoir un cadeau si génial à chaque compliment, fallait me le dire plutôt ^^, j'en aurait rajouter.... XD.
Bye.
xanatos- Hollow muet
^^ *je sais pas quoi dire*
Feuille de personnage
PV:
(200/200)
accepte simplement les compliment moi je suis entierement d'accord tu fais un taff manifique ^^
Tenro- Hollow muet
Feuille de personnage
PV:
(200/200)
Pseudo: