Demande de signature
3 participants
Espada :: Demande Graphique :: Signature
Page 1 sur 1
Demande de signature
Bonjour,
J'aurais souhaité avoir une signature sur le théme de star wars (du méme style que ma signature) ou bien sur le théme de bleach avec soit ichigo soit byakuya soit Hitsugaya. Escuse moi de mon indéssision pour le moment. Aussi, j'aurais aimé savoir qu'elle image serait le plus facil à réaliser pour toi? Je ne sait pas qu'elle critéres je doit préciser en plus sachant que je n'y connais pas grand chose ^^. J'aurai aussi aimé savoir comment réalise tu ces signatures, baniéres, etc....
Merci
J'aurais souhaité avoir une signature sur le théme de star wars (du méme style que ma signature) ou bien sur le théme de bleach avec soit ichigo soit byakuya soit Hitsugaya. Escuse moi de mon indéssision pour le moment. Aussi, j'aurais aimé savoir qu'elle image serait le plus facil à réaliser pour toi? Je ne sait pas qu'elle critéres je doit préciser en plus sachant que je n'y connais pas grand chose ^^. J'aurai aussi aimé savoir comment réalise tu ces signatures, baniéres, etc....
Merci
xanatos- Hollow muet
Re: Demande de signature
ok je vais t'en proposer quelque une !!
(*j'en est une en tête de Ichigo qui va TOUT déchirer !!!*)
(*j'en est une en tête de Ichigo qui va TOUT déchirer !!!*)
Spacetyphon...- Grapheur de Rêve
Feuille de personnage
PV:
(200/200)
Pseudo: SpaceTyphon
Voilà sur le thème "Ichigo" mais je vais essayé Star Wars quand même... tu as un perso préféré ??
Feuille de personnage
PV:
(200/200)
Waaa, elles déchirent ces signatures, merci beaucoup.
Sinon, pour le reste, je te répondu par mp.
Sinon, pour le reste, je te répondu par mp.
xanatos- Hollow muet
ok je t'ai envoyé le lien mais je savez pas laquelle des 3 donc je t'ai envoyé la première...
Feuille de personnage
PV:
(200/200)
Quand dis tu ?? j'éditerai avec 1 ou 2 autres signatures ^^
Feuille de personnage
PV:
(200/200)
Et ben j'ai vrément rien a redire, c'est vrément nikel comme travail ^^