Espada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

demande de signature

2 participants

Aller en bas

demande de signature Empty demande de signature

Message par Tenro Ven 28 Mar - 18:00

Bien le boujour.... je me permet de passer sur votre forum car j'ai vu une annonce sur le forum de la G13 disant que vous faisiez des singatures ?? ..... et je vous avoue que cella fait 5mois que je doit m'en faire une mais que j'ai pas le courage (de je ne suis pas expert non plus).......
j'attend votre réponse ainsi que les modalités si vous acceptez.....
Tenro
Tenro
Hollow muet

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
demande de signature Left_bar_bleue200/200demande de signature Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo:

Revenir en haut Aller en bas

demande de signature Empty Re: demande de signature

Message par Spacetyphon... Ven 28 Mar - 20:12

précise le thème, la couleur dominante, un truc spécial... le nom sera présent oui ou non ... si oui lequel...
Spacetyphon...
Spacetyphon...
Grapheur de Rêve

Nombre de messages : 333
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
PV:
demande de signature Left_bar_bleue200/200demande de signature Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: SpaceTyphon

Revenir en haut Aller en bas

demande de signature Empty Re: demande de signature

Message par Tenro Ven 28 Mar - 20:19

ba je voulais avant tout savoir ce dont vous aviez besoin pour le fair, si sa ne vous dérangez pas... ??
dans le cas ou je te donne une image pouvez vous l'intégrer a la signature ?? et si oui la taille de celle - ci ?? ( de plsu cela pose t il un probleme que sa soit une extraction ?? )
Tenro
Tenro
Hollow muet

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2008