Espada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

demande de signature

2 participants

Aller en bas

demande de signature Empty demande de signature

Message par Tenro Ven 28 Mar - 18:00

Bien le boujour.... je me permet de passer sur votre forum car j'ai vu une annonce sur le forum de la G13 disant que vous faisiez des singatures ?? ..... et je vous avoue que cella fait 5mois que je doit m'en faire une mais que j'ai pas le courage (de je ne suis pas expert non plus).......
j'attend votre réponse ainsi que les modalités si vous acceptez.....
Tenro
Tenro
Hollow muet

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
demande de signature Left_bar_bleue200/200demande de signature Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo:

Revenir en haut Aller en bas

demande de signature Empty Re: demande de signature

Message par Spacetyphon... Ven 28 Mar - 20:12

précise le thème, la couleur dominante, un truc spécial... le nom sera présent oui ou non ... si oui lequel...
Spacetyphon...
Spacetyphon...
Grapheur de Rêve

Nombre de messages : 333
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
PV:
demande de signature Left_bar_bleue200/200demande de signature Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: SpaceTyphon

Revenir en haut Aller en bas

demande de signature Empty Re: demande de signature

Message par Tenro Ven 28 Mar - 20:19

ba je voulais avant tout savoir ce dont vous aviez besoin pour le fair, si sa ne vous dérangez pas... ??
dans le cas ou je te donne une image pouvez vous l'intégrer a la signature ?? et si oui la taille de celle - ci ?? ( de plsu cela pose t il un probleme que sa soit une extraction ?? )
Tenro
Tenro
Hollow muet

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
demande de signature Left_bar_bleue200/200demande de signature Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo:

Revenir en haut Aller en bas

demande de signature Empty Re: demande de signature

Message par Spacetyphon... Ven 28 Mar - 20:59

met le maximum !! si tu as déjà l'image tant mieux ... après pour le format, ça dépendra de la mise en page donc donne l'image et tout ce que tu veux Smile
Spacetyphon...
Spacetyphon...
Grapheur de Rêve

Nombre de messages : 333
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
PV:
demande de signature Left_bar_bleue200/200demande de signature Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: SpaceTyphon

Revenir en haut Aller en bas

demande de signature Empty Re: demande de signature

Message par Tenro Ven 28 Mar - 22:39

En fait j'ai mem 2 images... ( mais la deuxieme n'est pas...primordiale... si elle vous fait galere oubliez la ^^)
Perso je verrais une signature a dominante sombre (comme un gris trés foncé) avec l'image a gauche.... pour pouvoir poser le Pseudo "Tenro" a droite... avec une police ressemblant a celle de Ichimaru... ou genre graph....
Pour les dimension c'est ce que je t'ai dit je ne suis pas trop callé donc je vous laisse faire ^^

voila l'image que je voudrait avoir dessus
demande de signature 606fb1.th

et l'image secondaire... si vous pouvez faire quelque chose de sympas avec pourquoi pas (mais si vous ne le sentez pas vous tracassez pas ^^): de 1 parce que le format est bizar.... et deuxiemement parce que je ne suis pas sur que sa rende bien
demande de signature 605wz2.th

en tout cas je vous laisse gérer le truc,
je vous remercie pour tous sa et je suis a votre disposition pour n'importe qu'elle question.....

Ps: un de mes pote également cherche une signature soit je lui dirais surement de passer vous voir (evidement si sa ne dérange pas)
Tenro
Tenro
Hollow muet

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
demande de signature Left_bar_bleue200/200demande de signature Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo:

Revenir en haut Aller en bas

demande de signature Empty Re: demande de signature

Message par Spacetyphon... Sam 29 Mar - 0:26

demande de signature 110

OU

demande de signature Sans_t10

ça te va ?? ou je dois changer des trucs ou tu n'aimes pas du tout ???
( ils étaient vraiment galère à cleaner tes images... dsl... ou bien tu me donnes le nom du personnage et j'essaye de trouver une image plus class... c'est comme tu veux)
Spacetyphon...
Spacetyphon...
Grapheur de Rêve

Nombre de messages : 333
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
PV:
demande de signature Left_bar_bleue200/200demande de signature Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: SpaceTyphon

Revenir en haut Aller en bas

demande de signature Empty Re: demande de signature

Message par Tenro Sam 29 Mar - 0:51

putain tu fais sa super vite 'O_o ! ! ! !

elle me plait bien moi ^^ .... mise a part si sa te dérange pas d'essayer de modifier just le pseudo (enfin la police de celui ci et mettre un rouge un peu plus éclatant?? pas flashy mais plus rouge??(je prefere la seconde sans tache)

vue que je vois que tu as fais sa super vite.... et pour voir l'étendu de ton art.... je voudrait savoir si tu pouvais m'improvisé quelquechose avec une autre image ?? je te la post et si sa te fais chier hésite pas a me le dire (sa ne me posera vraiment pas de probleme... cette partie n'est pas nescessaire mais je voudrait voir de quoi tu est capable Wink )

Tient voila l'autre image (ne te presse pas mem si elle doit etre faite ds 2 semaine c'est pas grave ^^ (en tout cas chu fan de ske tu fais)
demande de signature 41104tsubasareservoirchyl5.th

Merci d'avance tu fais un travail super sympas (il m'aurai fallu o moin 10h pour arriver a un truc comme sa si je l'avais fait tout seul).... just pour l'info tu utilise quel logiciel??

PS: stu ve bien le faire le nom du perso est sur l'image ^^
Tenro
Tenro
Hollow muet

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
demande de signature Left_bar_bleue200/200demande de signature Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo:

Revenir en haut Aller en bas

demande de signature Empty Re: demande de signature

Message par Spacetyphon... Sam 29 Mar - 12:29

demande de signature Sans_t11


demande de signature Sans_t13
ça te plait plus ???
ps: il me faudra un peu de temps pour la deuxième signature... Wink
Spacetyphon...
Spacetyphon...
Grapheur de Rêve

Nombre de messages : 333
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
PV:
demande de signature Left_bar_bleue200/200demande de signature Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: SpaceTyphon

Revenir en haut Aller en bas

demande de signature Empty Re: demande de signature

Message par Spacetyphon... Sam 29 Mar - 13:13

demande de signature Kuroga10

demande de signature Kuroga11

demande de signature Kuroga12

demande de signature Kuroga13

Alors GOOD ou BAD ??? (tu n'as pas eu à attendre trop longtemps Wink )
J'ai pas utiliser l'image que tu mas passer... DSL... mais quand j'ai vu Kurogane dans cette position j'ai pas pu m'empêcher de la choisir !!
Après j'ai eu un coup de coeur pour une écriture Elfique runique(à gauche)... donc je te l'ai mis avec et sans ...
Alors ton avis ??


PS: comme logiciel je reste dans le classique photofiltre studio et un peu photoshop.... lol!
Spacetyphon...
Spacetyphon...
Grapheur de Rêve

Nombre de messages : 333
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
PV:
demande de signature Left_bar_bleue200/200demande de signature Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: SpaceTyphon

Revenir en haut Aller en bas

demande de signature Empty Re: demande de signature

Message par Tenro Sam 29 Mar - 15:48

decidement j'adore trop ton travail tu t'en sort trop trop bien ^^ (meme si je préferer l'autre image) ta fait un travail manifique... (et pour la premiere la seconde image est parfait) je te remercie t'es trop fort ^^
Tenro
Tenro
Hollow muet

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
PV:
demande de signature Left_bar_bleue200/200demande de signature Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo:

Revenir en haut Aller en bas

demande de signature Empty Re: demande de signature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser