Tuto ecriture
2 participants
Page 1 sur 1
Tuto ecriture
Je voudrais bien savoir si quelqu'un un aurais un tuto pour faire des écriture spécial, comme celle des image de Space... Il faut télécharger de nouvelle police ou des brush ?
Edit: et il y a moyen avec photoshop de faire des couleur de transparence comme avec photofiltre?
Edit: et il y a moyen avec photoshop de faire des couleur de transparence comme avec photofiltre?
bigboss0091- Hollow muet
Re: Tuto ecriture
oé bien sur pour les transparent ... et c une police qu'il fo téléchargé ^^
Spacetyphon...- Grapheur de Rêve
Feuille de personnage
PV:
(200/200)
Pseudo: SpaceTyphon
Et tu aurais un tuto pour les transparent?
J'ai chercher sur internet... et j ai rien trouver de tres comprehensible sur les transparent comme dans photofiltre... ils optes tous pour le decoupage...
Et les police, je peux les telecharger sur qu'elle site, et une fois telecharger je fais comment pour les mettre sur photoshop ?
J'ai chercher sur internet... et j ai rien trouver de tres comprehensible sur les transparent comme dans photofiltre... ils optes tous pour le decoupage...
Et les police, je peux les telecharger sur qu'elle site, et une fois telecharger je fais comment pour les mettre sur photoshop ?
bigboss0091- Hollow muet
pour le tuto j'ai rien mais je pense que le découpage est la meilleur solution... ou tu convertis le texte en format image puis tu supp...
les polices tu peut en trouver sur dafont... puis tu les colles dans le dossier police de ton panneau configuration windows...
les polices tu peut en trouver sur dafont... puis tu les colles dans le dossier police de ton panneau configuration windows...
Spacetyphon...- Grapheur de Rêve
Feuille de personnage
PV:
(200/200)
Pseudo: SpaceTyphon
Page 1 sur 1